• Comment maîtriser la gratitude pour réussir ?

     

    Comment maîtriser  la gratitude pour réussir ?

    Et si vous vous faisiez coacher à domicile pour Réussir ??    Cliquez ici

     

    Comment maîtriser  la gratitude pour réussir ?

    Bonjour à tous,

    La gratitude est importante.

    C'est la reconnaissance d'un bienfait.

    Du fait de notre interaction avec la loi de l'attraction (et de l'énergie),

    Un bien attire un bien

    Et cela fonctionne aussi , malheureusement, pour un "mal".

    Donc pratiquer la gratitude est ce qui peut vous arriver de Mieux.

                                     Maitrise de la Gratitude…

     

    Toutefois, il peut y avoir un bémol à la gratitude  :/

    Elle peut devenir un problème

     plutôt qu'une aide…

    - si je remercie pour le toit que j'ai  (je peux vivre sous un pont :/ )

    - si je remercie pour mon salaire (petit :/) que j'ai,

    - si je remercie pour tout ce qui Est dans ma vie sans gloire,

         sans fortune et/ou sans bonheur…

                                    Maitrise de la Gratitude…

     

    Ma vie ne pourra pas être pire que celle qu'elle Est…

    Mais elle risque – fortement – de continuer à être telle qu'elle ait !

    Elle ne pourra pas Devenir meilleure…

                                        Maitrise de la Gratitude…

     

    "La Loi de l'Attraction, Impartiale et Parfaite,
    "entend" que votre situation vous "satisfait"
    Jour après jour …"

    Alors pourquoi vous donnerait elle Mieux que ce vous avez ?

                                   Maitrise de la Gratitude…

    Ce n'est pas quelle ne veuille pas le faire,

    C'est qu'elle ne peut pas le réaliser

    A l'énergie, elle répond,

    votre gratitude peut être plus signifiante en ressenti,

    que vos désirs désespérés.

    La gratitude… d'avoir un logement fut-il très modeste…

    peut être plus fort que le désir d'un logement digne de votre personne.

     

    Vous connaissez le dicton :

                             Il vaut mieux tenir ce que l'on a que vouloir ce que l'on a pas !

    Et c'est ce qui arrive avec la gratitude pour tout ce qui fait ou entretien une vie "ordinaire".

        De fait, la gratitude devient un frein aux Désirs  Que Vous  Souhaitez !

                                                        Maitrise de la Gratitude…

    La Loi de l'Attraction est comme le Tao dynamique

    De Vos pensées et souhaits, elle exprime.                                 

                        Maitrise de la Gratitude…                           

    Le problème n'est pas la Gratitude

     Mais ce que l'on en fait,

     Et comment elle est utilisée !

     

    Cela fera partie

    D'un prochain article,

    Je vous remercie de m'avoir lu,

    De me recommander pourquoi pas ^^

    P.S... La gratitude est l'émotion... il reste que sans méthode pour définir but et objectifs... la gratitude vous fait du bien... à moitié !    Apprenez la maîtrise de soi et  à concrétisez vos objectifs avec Coaching-Facile.com...  Cliquez ICI  

    Amicalement,

    « Pourquoi passer de la colère à la gratitude ??Pourquoi vous devriez focaliser la gratitude vers le nouveau ! »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :