• Ne rien faire n'est pas Ne Rien Désirer..

     Bonjour et bienvenue,

     

    Comment allez-vous ?

     

    A l'instant où j'écris cet article, le ciel est nuageux, le soleil brille au travers des nuages, une brise passe, mes chiens allongés à côté de moi, je prends le clavier pour vous écrire ce petit article.

     

    Nous sommes samedi, c'est le premier du w-e, jour de repos ou parfois jour de plus d'actions avec les enfants dans la maison, l'excitation de promener, d'aller au cinéma, de "shoppinner" (si je me permet de verbaliser le nom ^^ )…

     

    Installer devant l'écran, j'ai le sujet dans la tête, je retarde le moment de l'écrire… les mots intérieurs sont plus rapide que les mots que je tape. Heureusement, j'ai appris à écrire au clavier et j'utilise 9 doigt sur 10 ^^.

     

    Ceci dit, entrons dans le sujet…

     

      

     

    Ne rien faire n'est pas ne rien désirer

     

    Qu'est-ce que cela veut dire ?

     

    Je pourrais vous écrire autrement le thème…

    ne rien faire est différent de ne rien désirer !

     

    Pour comprendre, mon explication qui va venir, je vous l'assure, je vais vous demander de vous souvenir d'avoir voulu quelque chose intensément et de n'avoir rien fait pour l'obtenir.

     

    Vous étiez au café entre ami(e)s, à discuter de choses et d'autres, et un sujet vous interpelle au point de vouloir en savoir plus, au point de vous dire… je voudrais y aller, rencontrer x, de posséder l'objet etc.

     

    Pendant quelques minutes intenses ou pour le restant de votre présence au café, avec vos ami(e)s, vous ne cessez de focaliser sur ce désir du moment. Vous vous mettez à sentir du plaisir, une joie, une excitation si vous obteniez l'objet, si vous rencontriez la personne, si vous alliez là-bas…

     

    Et que s'est-il passé ensuite ?

     Par quelque coïncidence !

     Par un quelconque hasard !

     

    Votre désir se réalisait… après plusieurs minutes, plusieurs heures ou plusieurs jours de votre intense Intention !

     Alors, des souvenirs de désirs "coïncidences ou hasardeux" vous sont-ils revenus ?

     Je pense que oui car nous l'avons tous vécus. Lorsque ce désir s'est réalisé, nous l'avons étiqueté – coïncidence – ou – hasard -.

     

    Maintenant, je vais expliciter… ne rien faire n'est pas ne rien désirer !

     La généralité des personnes ont reçu comme éducation – travailler plus pour gagner plus -. Et elles cumulent 2 travails, et elle court et elle court pour gagner plus ou obtenir ce quelque chose que toutes ces personnes veulent.

     

    Malheureusement, avec le recul, vous pouvez voir que PLUS elles agissent, PLUS elles s'agitent et MOINS elles obtiennent.

     Je vais modérer mon propos pour dire que, Oui elles obtiennent ce que ces personnes veulent mais au prix de leur santé, au prix de leur privation.

     

    Et au final, rares sont les personnes qui apprécient ce qu'elles ont obtenues car il leurs arrive de songer aux efforts et aux "sacrifices" pour réaliser leurs souhaits… et cela reste parfois amer, surtout si une fois l'objectif réalisé, celui-ci n'est pas aussi plaisant et jouissif qu'elle l'avait imaginé.

     

     A l'inverse, il y a ceux et celles qui semblent – réussir – et obtenir tout ce qu'ils - désires - sans effort. Vous diriez de ces personnes, qu'elles ont  une chance folle, qu'elles sont nées chanceuses, bénies des dieux ^^

     

     En fait, les personnes qui obtiennent sans rien faire ou presque,

     elles font usage d'une loi souveraine dans l'univers, la loi de l'Attraction.

     Elles utilisent cette loi consciemment ou non et qui se résume à…

     

      

     

    Ce que je désire, je l'obtiens...

     

    Souvenez-vous de ces expériences d'intenses désirs et de leurs réalisations ?

     Vous avez Intensément Désiré !

     Vous n'avez pas élaboré de plan d'action, ni de stratégies, ni engager d'intenses réflexions sur le "comment vais-je faire pour obtenir et réussir ?".

     

    Non, vous étiez avec vos ami(e)s à bavarder, à rire, détendu(e)s…

     puis vous avez désiré un souhait avec intensité,

     avec force et ressentant le plaisir, voire la jouissance

     qu'il y aura avec l'objet de votre intention…

     

    Et bingo… Vous aviez demandé, Vous avez Reçu !

     

    Avez-vous rencontré et vécu des situations de détresse ?

    Êtes-vous, aujourd'hui en situation de détresse ?

     

    Alors peut-être que vous avez ce réflexe de vous centrer sur le "peu" que vous avez et que dvous refusez de vouloir, de DESIRER ceci ou cela...

     

    Bien sur, vous parlez de l'herbe fraiche là-bas au loin... mais qui ne serez pas pour vous.

      

    En décidant, avec plus ou moins d'intensité et de constance, de ne plus désirer une vie meilleure, une maison meilleure, une voiture plus belle, un(e) partenaire accordée à vos sentiments, d'avoir tout l'argent pour tous les désirs en vous etc.

      

    Vous avez Stoppé la manifestation de bonne chose.

    Vous avez dit au "génie à souhait"... ne me donne rien car je ne veux rien. Je ne désire... RIEN.

      

    En conclusion à ce premier article sur le sujet,

    j'ai une  "mauvaise" nouvelle pour vous.

      

    la loi de l'Attraction agit toujours...

    Elle vous donne ce que vous voulez...

    Elle arrete de vous donnez ce que vous voulez...

    Elle donne ce que "vous semblez ne pas vouloir"

    Elle ne peut pas ne pas - manifester - ce que vous désirer, ce que vous ressentez.

    Elle agit en permanence 24h/24h   7/7 jours  365jours/an

      

    Car elle Parfaite, Impartiale et Complete.

      

    Et j'ai une bonne nouvelle...

     

    vous pouvez apprendre à vous synchroniser sur elle,

    vous pouvez la  contrôler comme vous conduisez votre voiture.

    Vous ne pouvez pas annuler les "désirs excaucés"...

    mais Vous pouvez - ASSUREMMENT - demander de nouveaux désirs pour remplacer les désirs anciens et aller vers une situation Merveilleuse à Vivre et Aimer.

      

      

    A tout de suite,

     

    Amicalement,

     

    Pourquoi l'attraction agit aussi avec la souffrance ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :